Logo de l'association Collectif Transistor / Rayon Parapluie Collectif Transistor

Documentation

L'association Collectif Transistor ne dispose pas de sa propre documentation. En effet, nous avons décidé de ne pas créer de contenu pédagogique, dans la mesure où celui-ci existe déjà. Cependant, nous avons créé une liste de ressources utiles sur les thèmes liés à la transidentité et au travail du sexe.

Ces resources ont étés créées par d'autres collectifs, associations ou particuliers. Elles ont été jugées pertinentes par les membres de notre association. Vous pouvez les consulter ci-dessous. Alternativement, nous disposons d'un kiosque consultable lors de nos permanences contenant la plupart de ces resources en format imprimé, ainsi que d'autres ressources plus diverses offertes à l'association ou ramenés par nos bénévoles.

Archives

Bien que l'association ne dispose pas de sa propre documentation, nos membres écrivent parfois des petits guides à l'usage de nos permanences pour initiers certain cercles de parole et s'assurer que tout le monde dispose d'un bagage de connaissance "de base" pour pouvoir continuer la conversation.

Vous pouvez retrouver ces documents ci-dessous.

hormones, trans, transfem, MTF, documentation

Guide des hormones Transfem

Document rédigé par l'une de nos membre pour alimenter le cercle de parole de notre permanence du 17 septembre 2022 sur le thème des hormones féminisante.

Publié par Transistor Il y a 2 ans ().